Moate Lodge B&B

Moate Lodge est une ferme géorgienne de 250 ans dans la campagne de Kildare et est un lieu de paix et de tranquillité près d'Athy. Détenu et exploité par Raymond et Mary Pelin. L'hospitalité irlandaise traditionnelle combinée à une attention personnelle garantit votre confort et votre sécurité.

Construit par le duc de Leinster, Moate Lodge date de 1776 et est situé au bout d'une longue avenue privée qui mène à l'avant de la maison. Les 4 charmantes chambres avec salle de bains privative sont conçues pour votre confort et disposent de meubles anciens.

Dormez dans les meilleurs draps et réveillez-vous avec une vue magnifique sur la campagne vallonnée. Ensuite, choisissez votre petit-déjeuner fraîchement préparé servi dans une salle à manger ensoleillée. Notre vaste menu de petit-déjeuner est servi de 7.00h10.30 à XNUMXhXNUMX et comprend des fruits frais, des yaourts, du fromage, des pains faits maison, des céréales, du porridge, des œufs biologiques de la ferme et le célèbre petit-déjeuner irlandais complet, avec une touche personnelle ajoutée qui rend chaque matin spécial.

Les clients sont invités à se promener dans la ferme. Il y a tellement de choses que Raymond peut vous dire sur l'histoire locale, la guerre de Sécession, la Seconde Guerre mondiale et le rugby irlandais que vous devrez venir découvrir sa bibliothèque de guerre par vous-même.

Nos coordonnées

Itinéraire
Athy, Comté de Kildare, Irlande.

Canaux sociaux

Moate Lodge B&B

Moate Lodge is a 250-year-old Georgian farmhouse in the Kildare countryside and is a place of peace and tranquillity near Athy. Owned and operated by Raymond and Mary Pelin. Traditional Irish hospitality combined with personal attention guarantees your comfort and safety.

Built by the Duke of Leinster, Moate Lodge dates back to 1776 and is situated at the end of a long private avenue which leads to the front of the house. All 4 charming en-suite bedrooms are designed with your comfort in mind and feature antique furnishings.

Sleep in the finest bed linen and wake up to the magnificent view of the rolling country side. Then choose your freshly prepared breakfast served in a sun filled dining room. Our extensive breakfast menu is served from 7.00 to 10.30 am and includes fresh fruits, yoghurts, cheese, homemade breads, cereals, porridge, organic eggs from the farm and the famed full Irish breakfast, with a personal touch added that makes each morning special.

Guests are welcome to wander around the farm. There is so much Raymond can tell you about the local history, American Civil War, World War 2 and Irish Rugby that you will have to come and experience his war Library for yourselves.

Contact Details

Get Directions
Athy, County Kildare, Ireland.

Social Channels