Redimensionner Harrigans
Guides et idées de voyages

La liste ultime des aliments et boissons Co Kildare

Kildare est devenu une marmite de saveurs et de choix pour les papilles gustatives, avec une explosion de meilleurs restaurants et bars.

Nous ne pouvons évidemment pas tous les énumérer ici, mais nous pouvons vous en donner quelques-uns pour cocher votre liste de seaux !

1

Château de Feu

Kildare

 

Qu'il s'agisse d'une soupe et d'un déjeuner type sandwich ou d'une tasse de thé avec quelques gourmandises autour d'une conversation, Château de Feu à Kildare a ce qu'il vous faut ! Nous vous recommandons fortement d'ajouter leurs délicieux bols Poké à votre liste de seaux de nourriture pendant votre séjour à Kildare. Ils promettent qu'une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez pour plus et nous sommes entièrement d'accord !
2

L'Auld Shebeen

Athy


Nous ne pouvions pas faire une liste de seaux de nourriture et de boisson ultime et ne pas inclure L'Auld Shebeen à Athy. À quel point ceux-ci ont-ils l'air rafraîchissants ? Ils ont encore meilleur goût avec leur pizza faite à la main au four sur pierre ou leurs célèbres ailes de poulet croustillantes, les Auld Shebeen ont tout ce dont vous avez besoin pour un repas parfait.

3

Fallons

Kilcullen

En voici un pour les amateurs de fromages ! Fallons, la première expérience culinaire recommandée par Michelin à Kildare a récemment ajouté ce fabuleux plat de Burrata avec des gouttes de soleil et des tomates anciennes à leur menu du dimanche midi. Fallons a non seulement un fabuleux restaurant, mais aussi un impressionnant bar extérieur et un coin salon.

4

Restaurant Two Cooks et bar à vin

Sallins

La perfection de la nourriture à Sallins par une équipe mari et femme signifie rassasié au double! La saisonnalité règne dans ce restaurant et dicte les légumes et les plats du menu, qui varie du poisson frais aux options végétariennes, le tout servi avec des cuillerées de bonheur.

5

Bar à bières Lock 13

Sallins

Lock13

Un classique absolu, Écluse 13 Des peaux de pommes de terre croustillantes chargées de cheddar rouge Dubliner fondu, de bacon irlandais croustillant, d'oignons de printemps et garnies d'une cuillerée de mayonnaise au piment doux n'avaient qu'à figurer sur la liste des aliments et boissons de Kildare. Situé à Sallins, le Lock 13 Brew Pub abrite la Kildare Brewing Company. Pourquoi ne pas associer leurs délicieux plats à l'une de leurs Pale Ales, IPA ou Lagers ? Avec une incroyable salle à manger en plein air, des visites de brasseries et des dégustations de bières, c'est une expérience à ne pas manquer !

6

Monsieur

Celbridge

Ce restaurant 2 étoiles Michelin est situé dans le cadre magnifique de Cliff at Lyons à Celbridge. Dirigé par le talentueux duo mari et femme, Jordan et Majken Bech Bailey, Monsieur a reçu ses étoiles Michelin quatre mois seulement après sa réouverture. Avec une variété d'expériences disponibles, vous avez la possibilité de choisir celle qui vous convient le mieux et vos goûts. Nous vous promettons que c'est une expérience qui ne sera pas oubliée.

7

Cunningham's

Kildare

Sortez et dînez dans le luxe de la salle à manger du Cunningham's. Un menu fantastique rempli de délicieux plats thaïlandais ainsi que de quelques classiques européens. Ne nous lancez pas sur les cocktails ! La salle à manger du Cunningham's est une expérience à ne pas manquer pour tous les gourmets.

8

Pain & Bière

Lune

Situé dans l'historique Moone High Cross Inn, vieux de 200 ans, Pain et Bière est un rêve culinaire. Le cadre confortable ultime associé à un menu complet avec de fabuleuses options végétariennes. Nous recommandons leur risotto au chou-fleur pour un plat végétarien savoureux!

9

Cuisiniers de Caragh

Caragh

Si vous aimez les fruits de mer, nous avons l'endroit qu'il vous faut. Des crevettes à la chaudrée en passant par le saumon Cuisiniers de Caragh ne faites pas les choses à moitié. Dînez en toute décontraction au Gastro Longue avant de vous installer confortablement avec un verre de vin au Cooke's Bar ou au Beer Park lors des chaudes soirées d'été.

10

Edward Harrigan et fils

Newbridge

Aperol Sour quelqu'un? En ce qui concerne les cocktails, on peut dire sans se tromper qu'Edward Harrigan and Sons sont des experts dans leur domaine. Leur nourriture est un favori parmi les habitants de Kildare car ils utilisent le meilleur des produits irlandais locaux pour créer un menu fabuleux adapté aux familles, aux affaires, aux événements décontractés, spéciaux et aux fêtes privées.

Harrigans Resize
Guides & Trip Ideas

The ultimate Co Kildare food and drink bucket list

Kildare has turned into a taste bud-tastic hot pot of flavours and choice, with an explosion of top restaurants and bars.

We obviously can’t list all of them here but we can give you just a few to tick off your bucket list!

1

Firecastle

Kildare

 

Whether it’s a soup and a sandwich kind of lunch or a cup of tea with some treats over a chat, Firecastle in Kildare has got you covered! We highly recommend adding their delicious Poké Bowls to your food bucket list while in Kildare. They promise once you try it you will be back for more and we wholeheartedly agree!
2

The Auld Shebeen

Athy


We couldn’t make an ultimate food & drink bucket list and not include The Auld Shebeen in Athy. How refreshing do these look? They taste even better paired with their Handmade Stone Baked Pizza or renowned Crispy Chicken Wings, the Auld Shebeen have everything you need for the perfect meal out.

3

Fallons

Kilcullen

Here’s one for the cheese lovers out there! Fallons, Kildare’s premier Michelin recommended food experience has recently added this fabulous dish of Burrata with sundrop and heirloom tomato to their Sunday lunch menu. Fallons not only have a fabulous restaurant but also an impressive outdoor bar and seating area.

4

Two Cooks Restaurant and Wine Bar

Sallins

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TwoCooks (@twocooks_sallins)

Food perfection in Sallins by a husband and wife team mean sated on the double! Seasonality rules in this restaurant and dictates the vegetables and dishes on the menu, which is varied from fresh fish to vegetarian options, all served with dollops of bliss.

5

Lock 13 Brew Pub

Sallins

Lock13

An absolute classic, Lock 13 Crispy Potato Skins loaded with melted Dubliner Red Cheddar, crispy Irish bacon, spring onions and topped with a dollop of sweet chilli mayo just had to make it to the food & drink bucket list of Kildare. Located in Sallins, Lock 13 Brew Pub is home to Kildare Brewing Company. Why not pair their delicious dishes with one of their Pale Ales, IPAs or Lagers? With an incredible outdoor dining area, brewery tours and beer tastings it is an experience that cannot be missed!

6

Aimsir

Celbridge

This 2 Michelin Star restaurant is located in the beautiful surroundings of Cliff at Lyons in Celbridge. Led by the talented husband and wife duo, Jordan and Majken Bech Bailey, Aimsir was awarded their Michelin Stars just four months after reopening. With a variety of experiences available, you have the option to pick the one that suits you and your tastes best. We promise it is an experience which will not be forgotten.

7

Cunningham's

Kildare

Go all out and dine in luxury in The Dining Room in Cunningham’s. A fantastic menu packed full of delicious Thai dishes as well as some European Classics. Don’t get us started on the cocktails! The Dining Room at Cunningham’s is an experience not to be missed for all foodies out there.

8

Bread & Beer

Moone

Set in the historic 200 year old Moone High Cross Inn, Bread and Beer is a culinary dream. The ultimate cozy setting paired with an extensive menu with some fabulous vegetarian options. We recommend their Cauliflower Risotto for a tasty veggie dish!

9

Cookes of Caragh

Caragh

If seafood is your thing, we have just the place for you. From prawns to chowder to salmon Cookes of Caragh don’t do things by halves. Dine casually in the Gastro Longue before cosying up with a glass of wine in Cooke’s Bar or The Beer Park on warm summer evenings.

10

Edward Harrigan & Sons

Newbridge

Aperol Sour anyone? When it comes to cocktails, it’s safe to say Edward Harrigan and Sons are experts at their craft. Their food is a firm favourite amongst locals in Kildare as they use the best of local Irish produce to create a fabulous menu suitable for families, business, casual, special events and private parties.