Brouette de la rivière Athy
Athy

Athy

Ce bourg pittoresque sur les rives de la rivière Barrow est le lieu de naissance du célèbre explorateur de l'Arctique Sir Ernest Shackleton. Faites une promenade en bateau tout en vous imprégnant des environs médiévaux.
Maison Castletown
Celbridge

Celbridge

Découvrez la riche histoire et le patrimoine de ce charmant village du Liffeyside. Explorez l'histoire d'Arthur Guinness, promenez-vous sur les rives paisibles du canal et visitez certaines des « grandes maisons » de l'Irlande géorgienne.
Abbaye de Clane
Clan

Clan

Clane (« le gué incliné ») est un lieu de légende et d'histoire. Point de passage de la Liffey, il est habité depuis l'âge de pierre. Promenez-vous sur les rives pittoresques de la Liffey ou visitez une ferme d'animaux en famille.
Village de Kildare
Kildare

Kildare

Kildare est riche en culture, patrimoine, boutiques et attractions. Passez une journée aux courses sur le célèbre hippodrome de Curragh, profitez d'offres de créateurs dans nos magasins et les gourmets seront ravis de la gamme de restaurants et de pubs gastronomiques primés.
Leixlip Merveilleuse Grange
Leixlip

Leixlip

Situé au confluent de deux rivières, The Rye & the Liffey, Leixlip regorge d'activités de plein air et de sentiers. Admirez le bâtiment inhabituel en forme de tire-bouchon, le Wonderful Barn, laissez les enfants se déchaîner à Fort Lucan et faites une partie de golf au magnifique domaine de Palmerstown.
Collège Maynooth
Maynooth

Maynooth

La ville historique de Maynooth est la seule ville universitaire d'Irlande et un centre animé regorgeant de promenades, de cafés, de restaurants et de choses à faire. Il est limité par le château de Maynooth à une extrémité de la ville et par Carton House du 17ème siècle à l'autre.
Hippodrome de Naas
Naas

Naas

Dans la campagne de Naas, vous pourrez vous détendre en pratiquant des activités à la campagne comme l'équitation, le golf et les visites de grands domaines anciens. Naas se trouve sur le Grand Canal du XVIIIe siècle, ce qui est joli comme une image, et bien sûr, la région est riche en culture équine avec de nombreux hippodromes et haras.
Rivière Newbridge
Newbridge

Newbridge

En tant que plus grande ville de Kildare, Newbridge a beaucoup à offrir. Assistez à un spectacle au Riverbank Arts Centre, procurez-vous un bibelot spécial dans le célèbre Newbridge Silverware ou assistez à un match acharné de la GAA.

Athy River Barrow
Athy

Athy

This picturesque market town on the banks of the River Barrow is the birthplace of famous Arctic explorer Sir Ernest Shackleton. Take a leisurely boat trip whilst soaking up the medieval surroundings.
Castletown House
Celbridge

Celbridge

Discover the rich history and heritage of this charming Liffeyside village. Explore the story of Arthur Guinness, walk the tranquil canal banks and visit some of the ‘Big Houses’ of Georgian Ireland.
Clane Abbey
Clane

Clane

Clane (“the slanted ford”) is a place of legend and history. As a crossing point of the Liffey, it has been settled since the Stone Age. Walk the scenic banks of the Liffey or visit an animal farm with the family.
Kildare Village
Kildare

Kildare

Kildare is rich in culture, heritage, shopping and attractions. Spend a day at the races at the world-famous Curragh Racecourse, snap up designer deals in our shopping outlets and foodies will delight over the array of award-winning restaurants and gastro-pubs.
Leixlip Wonderful Barn
Leixlip

Leixlip

Situated at the confluence of two rivers, The Rye & the Liffey, Leixlip has an abundance of outdoor activities and trails. Stand in awe at the unusual corkscrew shaped building, the Wonderful Barn, let the kids run wild at Fort Lucan, and take in a game of golf at the magestic Palmerstown Estate.
Maynooth College
Maynooth

Maynooth

The historic town of Maynooth is Ireland’s only university town and a vibrant hub full of walks, cafés, eateries and things to do. It is bookended by Maynooth Castle at one end of the town, and 17th century Carton House at the other.
Naas Racecourse
Naas

Naas

Out in rural Naas you can de-stress on country activities like horse riding, golf and visits to grand old estates. Naas is on the 18th-century Grand Canal, which is pretty as a picture, and of course, the area is rich in equine culture with numerous racecourses and stud farms.
Newbridge River
Newbridge

Newbridge

As the largest town in Kildare, Newbridge has a lot to offer. Take in a show at the Riverbank Arts Centre, pick up a special trinket in the famous Newbridge Silverware or take in a hard fought GAA match.