Hippodrome et lieu de l'événement de Punchestown

Les gens font de Puchestown

Soyez plus qu'un spectateur - Faites-en partie

Les gens font de Punchestown et nous sommes impatients de vous accueillir dans ce site sportif emblématique et primé, chargé d'histoire. Réputé pour son accueil chaleureux et son atmosphère vibrante, Punchestown offre une expérience sportive irlandaise unique et authentique où vous pourrez côtoyer des grands de la course tout en créant des souvenirs de la journée avec les grands personnages de l'industrie.

Peu d'expériences sportives rivalisent avec l'énergie brute et l'authenticité des courses de chevaux. En Irlande, les courses hippiques sont le lieu où le sport et la culture se conjuguent. Elle est inhérente à la culture et au patrimoine irlandais. C'est rapide, c'est dur, c'est férocement compétitif mais c'est exaltant, passionnant et passionné dans une égale mesure. La saison des courses de Punchestown s'étend d'octobre à juin chaque année avec 20 matchs au total.

Pendant cinq jours en avril, Punchestown accueille la grande finale et le point culminant de la saison pour le sport. D'énormes prix en argent, les meilleurs chevaux, entraîneurs et jockeys irlandais et britanniques s'affrontent pour établir des champions et des héros. Ceci, combiné à la nourriture, aux commerces de détail, aux divertissements et à l'atmosphère incroyables, attire une foule de plus de 125,000 XNUMX personnes.

Idéalement situé sur un site de 450 acres au cœur pittoresque du comté de Kildare, au pied des montagnes de Dublin Wicklow et à moins d'une heure de l'aéroport et du centre-ville de Dublin, l'hippodrome lui-même est considéré comme l'un des dix meilleurs au monde.

En raison de la vaste échelle du site et de l'infrastructure combinée à la variété des installations et des lieux, Punchestown est considéré comme l'un des meilleurs lieux de concert, d'événement et de spectacle d'Irlande. L'équipe de Punchestown possède une vaste expérience et des connaissances dans l'industrie de l'événementiel qui, combinées à un large éventail de compétences, aideront tout organisateur d'événement à organiser un événement réussi.

La sélection de restaurants, pavillons, bars et suites privées garantit que vous et vos invités pourrez vous détendre et profiter du meilleur du sport irlandais avec de délicieux plats et boissons dans un cadre confortable.

 

Nos coordonnées

Itinéraire
Naas, Comté de Kildare, Irlande.

Canaux sociaux

Punchestown Racecourse & Event Venue

People Make Punchestown

Be more than a spectator – Be Part of It

People make Punchestown and we look forward to welcoming you to this iconic, award-winning sporting venue that is steeped in history. Renowned for its wonderful friendly welcome and vibrant atmosphere, Punchestown offers a unique and authentic Irish sporting experience where you can rub shoulders with racing greats whilst you create memories on the day with the great characters of the industry.

Few sporting experiences compare with the raw energy and authenticity of horse racing. In Ireland, horse racing is where sport and culture combine. It is inherent in Irish culture and heritage.  It is fast, it is tough, it is fiercely competitive but it is exhilarating, thrilling and passionate in equal measure. The Punchestown racing season runs from October to June each year with 20 fixtures in total.

For five days each April Punchestown hosts the grand finale and season highlight for the sport. Huge prize money, the best of Irish and British horses, trainers and jockeys compete to establish champions and heroes. This combined with the amazing food, retails, entertainment and atmosphere draws a crowd of over 125,000.

Conveniently located on a 450 acre site in the picturesque heart of county Kildare at the foothills of the Dublin Wicklow mountains and within an hour Dublin airport and city centre, the racecourse itself is regarded as one of the top ten in the world.

Owing to the vast scale of the site and infrastructure combined with the variety of facilities and venues, Punchestown is considered one of Ireland’s finest concert, event and show venues. The team at Punchestown have a wealth of experience and knowledge in the events industry which combined with a diverse range of skills will assist any event organiser in staging a successful event.

The selection of restaurants, pavilions, bars and private suites ensures that you and your guests will relax and enjoy the best of Irish sport with delicious food and beverages in comfortable surroundings.

 

Contact Details

Get Directions
Naas, County Kildare, Ireland.

Social Channels