Newbridge Argenterie 8
Guides et idées de voyages

Shopping à Kildare

Pour une expérience de magasinage ultime, oubliez d'emballer votre passeport et d'essayer de caler de minuscules bouteilles de lotion dans les sacs approuvés par l'aéroport avant d'embarquer sur un vol pour Londres ou Paris - Kildare est la nouvelle destination shopping sur la carte avec tout ce que vous pourriez souhaiter et plus encore.

1

Outlet Village Kildare

Nurney Road, comté de Kildare
Kildarvillage
Kildarvillage

Un petit saut, un saut et un saut de n'importe où en Irlande, par route ou par train, Kildare regorge de boutiques qui vous occuperont, vous et votre portefeuille. Le principal d'entre eux, comme tout acheteur avisé le sait, est le Outlet Village Kildare qui offre jusqu'à 60% de réduction sur les étiquettes de créateurs.

Et à l'approche de l'été, il n'y a jamais eu de meilleure excuse pour sortir le plastique et mettre à jour votre garde-robe avec quelques pièces de créateurs clés. Procurez-vous des looks avant-gardistes dans des boutiques comme Anya Hindmarch, Lulu Guinness et Kate Spade, sublimez vos pieds chez LK Bennett et Kurt Geiger, donnez à votre cuisine une touche de kitsch floral chez Cath Kidston, dorlotez votre chambre chez Bedeck ou donnez à votre salle de bain cette sensation d'hôtel à Molton Brown.

Outlet Village Kildare a transformé son expérience de magasinage en une forme d'art - en éliminant tout le stress associé au shopping en centre-ville. Le point de vente a supprimé l'irritant principal – les sacs – en proposant une option mains libres à 5 € où vos achats seront récupérés et conservés pour vous au bureau d'information jusqu'à ce que vous soyez prêt à les récupérer.

2

Argenterie Newbridge

Newbridge, comté de Kildare
Newbridge Argenterie 8
Newbridge Argenterie 8

Assurez-vous de faire un voyage au Centre d'accueil des visiteurs de Newbridge Silverwareet  Musée des icônes de style trop. Le musée, qui abrite des vêtements portés par des légendes du cinéma telles qu'Audrey Hepburn et Elizabeth Taylor, inspirera vos choix de mode. Ensuite, parez-vous de quelques pièces Newbridge au design exquis en vente dans les salles d'exposition.

3

Centre commercial WhiteWater

Newbridge, comté de Kildare

Il existe de nombreuses autres options de shopping à Kildare. Faites un voyage à proximité Centre commercial WhiteWater avec des magasins piliers tels que pull & Bear, M&S et H&M. le Centre est le plus grand centre commercial régional d'Irlande en dehors de Dublin avec plus de 60 détaillants de premier plan, dont New Look, Zara, Carraig Don, Tiger et bien d'autres !

Il y a quelque chose pour tout le monde à WhiteWater, en particulier pour les fanatiques de fitness, les options de shopping incluent JD Sports, Lifestyle Sports et leur nouveau magasin spacieux Sports Direct !

Si vous avez envie de vous détendre et de profiter des derniers films sortis, pourquoi ne pas également jeter un coup d'œil à leur Cinéma Théâtre !

4

Foires artisanales et marchés fermiers

À l'échelle du comté

Si vous aimez fouiller les étals, Kildare regorge de marchés pour vous mettre en appétit.

Le Marché de Pays de Naas a lieu tous les vendredis à la mairie de 9.45h12.15 à 10h6 et propose de savoureux produits locaux, pain, confitures artisanales, fleurs et artisanat. Promenez-vous dans le village artisanal de Crookstown, ouvert du lundi au dimanche de XNUMX h à XNUMX h, et observez les artistes peindre, les potiers à leurs roues et les tricoteurs filer et concevoir des vêtements avec toutes sortes de friandises faites à la main à vendre.

5

Falaise à Lyon

Celbridge


Vérifiez le garde-manger au Cliff at Lyons si vous avez envie de produits fraîchement cuits comme du pain brun ou de douceurs sucrées pour satisfaire vos envies !

Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant des achats de cadeaux dans l'incroyable boutique de Noël CLIFF Home à la falaise à Lyon. Tous les produits sont authentiquement fabriqués en Irlande et vont des incroyables friandises gastronomiques aux remèdes de spa à domicile.

6

Château de Feu

Kildare


Château de Feu ayez une gamme de plats et d'ingrédients fraîchement préparés pour distinguer votre repas du soir à la maison du reste! Ce sont des épiciers artisanaux qui ont plus de 1000 produits sourcés en magasin. Ceux-ci incluent des aliments artisanaux irlandais tels que des beurres, des confitures, des huiles, des fromages, des viandes, des craquelins, du vin et bien plus encore !

7

Café du marché Shoda

Maynooth

Le café du marché de Shoda L'offre s'articule autour du concept frais et sain. Les clients peuvent profiter d'une gamme d'excellents plats sains avec une touche unique associée à un service passionné et personnalisé. Ils croient en la production d'excellents aliments qui peuvent être appréciés par tous les régimes, préférences et goûts.

8

Lily O'Brien's

Newbridge

 

Célébrant 30 ans d'activité cette année, la passion pour le chocolat qui a d'abord inspiré Mary Ann O'Brien est toujours présente dans tous les aspects de l'entreprise et reste au cœur même de ce que fait Lily O'Brien. Basée au cœur de Co. Kildare, en Irlande, l'équipe de Lily O'Brien's continue de développer des créations chocolatées appétissantes en utilisant les meilleurs ingrédients de qualité pour votre plaisir.

Consultez leur boutique en ligne si vous avez envie de commander des chocolats irlandais de qualité supérieure ! Ou pourquoi ne pas visiter leur boutique de chocolats !

9

Centre de jardinage de Johnstown

Naas


Si vous cherchez à réorganiser une décoration de jardin, ne cherchez pas plus loin ! Centre de jardinage de Johnstown offrent jardin, meubles, barbecues, maison, cuisine et bien plus de catégories et d'options en magasin.

La jardinerie a reçu des prix et une reconnaissance prestigieux au fil des ans, notamment "Garden Center of the Year" et un prix de qualité 5 étoiles de Horticulture Ireland.

10

La sellerie de Berney Bro's

Kilcullen


La sellerie de Berney Bro's est situé à Kilcullen où vous pouvez trouver des selles sur mesure de haute qualité, fabriquées à la main.

Ils vendent également une sélection de vêtements pour cavaliers, des vêtements pour chevaux et des bottes haut de gamme.

Les Berney Bro's sont réputés pour leur qualité, leur innovation et sont établis depuis les années 1800

Newbridge Silverware 8
Guides & Trip Ideas

Shopping in Kildare

For the ultimate shopping experience, forget packing your passport and attempting to wedge tiny lotion bottles into the airport-approved baggies before boarding a flight to London or Paris – Kildare is the new shopping destination on the map with everything you could want and more.

1

Kildare Village Outlet

Nurney Road, Co. Kildare
Kildarevillage
Kildarevillage

A short hop, skip and a jump from anywhere in Ireland, by road or rail, Kildare has an abundance of shopping that will keep you and your wallet busy. Chief among these, as any savvy shopper knows, is the Kildare Village Outlet which offers up to 60% off designer labels.

And with summer almost upon us there has never been a better excuse to whip out the plastic and update your wardrobe with a few key designer pieces. Pick up some fashion forward looks at boutiques such as Anya Hindmarch, Lulu Guinness and Kate Spade, pimp out your feet at L.K. Bennett and Kurt Geiger, give your kitchen a splash of floral kitsch at Cath Kidston, pamper your bedroom at Bedeck or give your bathroom that hotel feel at Molton Brown.

Kildare Village Outlet has turned its shopping experience into an art form – taking away all the stress associated with city centre shopping. The outlet has done away with the main irritant – bags – by offering a hands-free option for €5 where your purchases will be collected and held for you at the information office until you are ready to collect them.

2

Newbridge Silverware

Newbridge, Co. Kildare
Newbridge Silverware 8
Newbridge Silverware 8

Be sure to take a trip to the Newbridge Silverware Visitor Centreand Museum of Style Icons too. The museum, which houses garments worn by screen legends such as Audrey Hepburn and Elizabeth Taylor, will inspire your fashion choices. Then bejewel yourself with some exquisitely designed Newbridge pieces on sale at the Showrooms.

3

WhiteWater Shopping Centre

Newbridge, Co. Kildare

There are plenty of other shopping options in Kildare. Take a trip to nearby WhiteWater Shopping Centre with anchor stores such as pull & Bear, M&S and H&M. the Centre is Ireland’s largest regional shopping centre outside of Dublin with over 60 leading retailers including New Look, Zara, Carraig Don, Tiger and many more!

There is something for everyone at WhiteWater, Especially for the Fitness Fanatics, Shopping options include JD Sports, Lifestyle Sports and their new spacious Sports Direct store!

If you fancy relaxing and enjoying the latest released films instead why not check out their Cinema Theatre also!

4

Craft Fairs & Farmers Markets

County-wide

If you are fonder of rummaging at stalls, Kildare is bursting with markets to whet your appetite.

Naas Country Market takes place every Friday in the town hall from 9.45am-12.15pm and offers tasty local produce, bread, artisan jams, flowers and crafts. Take a wander around Crookstown Craft Village, open Monday to Sunday from 10am-6pm, and observe artists painting, potters at their wheels and knitters spinning yarn and designing clothes with all sorts of handmade goodies for sale.

5

Cliff at Lyons

Celbridge


Check out the Pantry at the Cliff at Lyons if you fancy some freshly baked goods like brown bread or some sweet treats to satisfy those cravings!

You cannot go wrong while gift shopping in the amazing CLIFF Home Christmas Shop at the Cliff at Lyons. All products are authentically Irish made and range from amazing gourmet goodies to home spa remedies.

6

Firecastle

Kildare


Firecastle have a range of freshly prepared meals and ingredients to set your evening meal at home apart from the rest! They are an artisan grocers that have over 1000 sourced products in store. These include Irish Artisan foods such as Butters, Jams, Oils, Cheeses, Meats, Crackers, Wine and much more!

7

Shoda Market Cafe

Maynooth

The Shoda Market cafe offering is based around the fresh and healthy concept. Customers can enjoy a range of great wholesome food with a unique twist married with passionate and personal service. They believe in producing great food that can be enjoyed by all diets, preferences and tastes.

8

Lily O'Brien's

Newbridge

 

Celebrating 30 years in business this year, the passion for chocolate that first inspired Mary Ann O’Brien is still present in every aspect of the business and remains at the very core of what Lily O’Brien’s do. Based in the heart of Co. Kildare, Ireland, the team at Lily O’Brien’s continue to develop mouth-watering chocolate creations using the finest quality ingredients for you to enjoy.

Check out their online store if you fancy ordering some premium Irish chocolates! Or why not check out their chocolates store!

9

Johnstown Garden Centre

Naas


If you are looking to revamp some garden decor than look no further! Johnstown Garden Centre offer garden, furniture, BBQ’s, Home, Kitchen, and much more categories and options in store.

The garden centre have received prestigious awards and recognition during the years including “Garden Centre of the Year”, and a 5 star quality award from Horticulture Ireland

10

Berney Bro's Saddlery

Kilcullen

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Berney Bros (@berneybros)


Berney Bro’s Saddlery is located in Kilcullen where you can find high quality, hand crafted bespoke saddles.

They also sell a selection of clothing for horse riders, horse wear and top of the line boots.

Berney Bro’s are renowned for their quality, innovation and have been established since the 1800’s