Guides et idées de voyages

Les meilleurs endroits pour manger en plein air à Kildare

Les restaurants, cafés, bars et producteurs alimentaires de Kildare sont prêts à vous accueillir à nouveau. Échantillon de la sélection d'options de restauration en plein air que nous avons rassemblées qui vous donnera un avant-goût de ce qui est proposé à Kildare cet été.

1

Thomas soyeux

Kildare
Silken Thomas Pas de texte 2 768x767
Silken Thomas Pas de texte 2 768x767

Déjeunez ou dînez à partir d'un vaste menu sur une magnifique terrasse-jardin au Thomas soyeux, dans la ville de Kildare. Les créneaux de restauration durent 2 heures avec un espace pour déguster une bière artisanale ou un cocktail avant ou après le dîner. Pour réserver, cliquez ici ou téléphone 045 522232.

2

33 South Main

Naas


33 South Main, sont ouverts pour les repas en plein air servant le déjeuner et le dîner. Il s'agit d'un pub et d'un restaurant situé au cœur de Naas, dans le comté de Kildare, qui sert le meilleur des meilleurs en matière de nourriture, de vin, de spiritueux, de cocktails, de café et plus encore. Pour plus d'informations ou pour consulter leur menu, cliquez sur ici:

3

Fallons de Kilcullen

2021 05 24 Nouveau 71024768 I1
2021 05 24 Nouveau 71024768 I1

Situé au bord du Curragh et sur les rives de la rivière Liffey, Fallons de Kilcullen, sera ouvert du mardi au dimanche midi et soir, réservez votre table ici.

4

Le Palmer au K Club

Straffan
Kclub Thepalmer Terrasse 2
Kclub Thepalmer Terrasse 2

Luxueusement frais et contemporain mais d'un classique rassurant, Le Palmer au K Club sert un petit-déjeuner lumineux et matinal, un déjeuner et un dîner tranquilles tous les soirs jusqu'aux dernières commandes. La terrasse vitrée confortable du Palmer est dotée à la fois d'un toit rétractable et de panneaux de verre déroulants pour que vous puissiez toujours profiter du meilleur du temps, ainsi que d'une série de foyers pour que les clients puissent prendre un apéritif ou un dernier verre à côté. le soir tombe sur le domaine. Au Palmer, l'accent est mis sur la cuisine moderne et réconfortante, des plats classiques aux pains plats, en passant par les assiettes à partager, les salades fraîches et le poisson, la bonne cuisine du grill et de nombreux accompagnements généreux et délicieux. Le Palmer adopte une approche ensoleillée et satisfaisante des plats à base de produits dans une atmosphère luxueuse mais informelle.

5

Moyvalley Hotel & Golf Resort

Domaine Balyna, Moyvally
Vallée du Moy 2021 05 14 16 12 27 450x600
Vallée du Moy 2021 05 14 16 12 27 450x600

Situé au milieu de 550 acres de campagne historique de Kildare, Moyvalley Hotel & Golf Resort est l'endroit idéal pour un repas relaxant pour se retrouver entre amis entouré de paysages magnifiques. Ouvert midi et soir, téléphone (0) 46 954 8000 faire une réservation.

6

Salons de thé victoriens

Straffan
Salons de thé victoriens 2
Salons de thé victoriens 2

Dégustez un gâteau, un café ou un déjeuner dans la cour ensoleillée du Salons de thé victoriens à Straffan. Ouvert du mardi au samedi, sans réservation.

7

Hôtel Clanard Court

Athy
Savourez des produits locaux et des plats délicieux en dînant en plein air dans la belle campagne de Kildare, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer !

Détendez-vous et profitez d'un magnifique menu qui propose des plats pour tous les types à l'hôtel Clanard Court ! Jetez un coup d'œil à leur menu végétalien ci-dessous.
🌱Ailes de chou-fleur Buffalo
🌱Salade estivale de falafels d'avoine aux épices marocaines (Entrée / Plat)
🌱Pâté aux Champignons Sauvages
🌱Curry de Légumes Rôtis & Lentilles
🌱 Burger de betteraves et de pois chiches à base de plantes
🌱 Brownie au chocolat à base de plantes, sauce au chocolat et glace à la vanille

8

Auberge de la goutte de rosée

Tuer
Goutte de rosée 20201223 011455 768x576
Goutte de rosée 20201223 011455 768x576

, Brasserie gastronomique Dew Drop dans le village de Kill sont ouverts du mercredi au dimanche pour le déjeuner et le dîner. Dégustez des produits locaux, notamment des bières artisanales de leur large gamme. Réservez votre table de terrasse ici.

9

Juge Roy Beans

Newbridge
Glace Jrb
Glace Jrb

Un choix de brunch, déjeuner et dîner vous attend au Juge Roy Beans, Nouveau pont. Ouvert de 8h à 11.30hXNUMX du lundi au dimanche, réservez votre table ici.

10

Hôtel Keadeen

Keadeen Gard Somme 5 450x600
Keadeen Gard Somme 5 450x600

Saddlers Bar & Bistro au Hôtel Keadeen à Newbridge sont ouverts pour le déjeuner de 12.30h2.30 à 5h8.30 (menu limité) et le dîner de 12.30h à XNUMXhXNUMX. Ils proposent également un service de bar en plein air de XNUMXhXNUMX à la fermeture dans le Beer & Cocktail Garden. Espace limité pour les repas et les boissons, sans rendez-vous uniquement - aucune réservation n'est prise.

11

Hôtel Kildare House

Kildare
Galops
Galops

Le restaurant Galops au Hôtel Kildare House dans la ville patrimoniale de Kildare, proposez un menu varié et délicieux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Réservez votre table ici.

12

Junction 14

Monastérévin

Junction 14 ont une gamme de fournisseurs de nourriture pour les personnes qui s'arrêtent après un long voyage. Ils sont ouverts 24h/XNUMX et disposent d'une aire de jeux pour enfants. Ils offrent également une connexion Wi-Fi gratuite aux clients et des sièges à l'extérieur lorsque le temps est trop beau en été !

L'objectif est d'être une destination de choix unique, avec un personnel amical et serviable pour offrir aux navetteurs la commodité avec des aliments frais et des installations de haute qualité constante, offrant une excellente expérience client.

Guides & Trip Ideas

The Best Outdoor Dining Spots in Kildare

The restaurants, cafes, bars and food producers of Kildare are ready to welcome you back. Sample from the selection of outdoor dining options we’ve put together which will give you a taste of what is on offer in Kildare this summer.

1

Silken Thomas

Kildare
Silken Thomas No Text 2 768x767
Silken Thomas No Text 2 768x767

Enjoy lunch or dinner from the extensive menu in a beautiful garden terrace at the Silken Thomas, in Kildare town. Dining slots are for 2 hours with an area to enjoy at pre or post dinner craft beer or cocktail. To book, click here or phone 045 522232.

2

33 South Main

Naas

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 33 South Main (@33southmain)


33 South Main, are open for outdoor dining serving lunch and Dinner. They are a Pub & Eatery located in the heart of Naas, Co Kildare that serve the best of the best in all things food, wine, spirits, cocktails, coffee & more. For more information or to look at their menu please click here:

3

Fallons of Kilcullen

2021 05 24 New 71024768 I1
2021 05 24 New 71024768 I1

Located at the edge of the Curragh and on the banks of the River Liffey, Fallons of Kilcullen, will be open Tuesday to Sunday for lunch and dinner, book your table here.

4

The Palmer at The K Club

Straffan
Kclub Thepalmer Terrace 2
Kclub Thepalmer Terrace 2

Luxuriously fresh and contemporary but reassuringly classic, The Palmer at The K Club serves a bright and early breakfast, leisurely lunch and dinner every evening all the way through to last orders. The Palmer’s cosy glazed terrace has both a retractable roof and roll-down glass panels so you always benefit from the very best of the weather, as well as a series of fire pits for guests to enjoy a pre-dinner drink or a nightcap beside as evening falls over the estate. The focus at The Palmer is on modern comfort food, from classic dishes to flatbreads, sharing plates, fresh salads and fish, great food from the grill and lots of generous and delicious sides. The Palmer takes a sunny and satisfying approach to produce-led dishes in a luxurious but informal atmosphere.

5

Moyvalley Hotel & Golf Resort

Balyna Estate, Moyvally
Moyvalley 2021 05 14 16 12 27 450x600
Moyvalley 2021 05 14 16 12 27 450x600

Set amid 550 acres of historic Kildare countryside, Moyvalley Hotel & Golf Resort is the perfect location for a relaxing meal to catch up with friends surround by stunning scenery. Open for lunch and dinner, phone (0) 46 954 8000 to make a reservation.

6

Victorian Tea Rooms

Straffan
Victorian Tea Rooms 2
Victorian Tea Rooms 2

Enjoy cake, coffee or lunch in the sunny courtyard of the Victorian Tea Rooms in Straffan. Open Tuesday to Saturdays, no booking required.

7

Clanard Court Hotel

Athy
Savour local produce and delicious dishes as you dine al fresco in the beautiful countryside of Kildare, what's not to love!

Relax and enjoy a gorgeous menu that offers food for all types at the Clanard Court Hotel! Have a sneak peek at their vegan menu below.
🌱Buffalo Cauliflower Wings
🌱Summer Salad of Moroccan Spiced Oat Falafels (Starter / Main)
🌱Wild Mushroom Pâté
🌱Roast Vegetable & Lentil Curry
🌱Plant Based Beetroot & Chickpea Burger
🌱Plant Based Chocolate Brownie, Chocolate Sauce & Vanilla Ice Cream

8

Dew Drop Inn

Kill
Dew Drop 20201223 011455 768x576
Dew Drop 20201223 011455 768x576

The Dew Drop Gastropub in the village of Kill are open Wednesday to Sunday for lunch & dinner. Enjoy locally sourced produced including craft beers from their wide range. Book your terrace table here.

9

Judge Roy Beans

Newbridge
Jrb Icecream
Jrb Icecream

A choice of brunch, lunch and dinner awaits at Judge Roy Beans, Newbridge. Open from 8am to 11.30pm Monday to Sunday, book your table here.

10

Keadeen Hotel

Keadeen Gard Summ 5 450x600
Keadeen Gard Summ 5 450x600

Saddlers Bar & Bistro at the Keadeen Hotel in Newbridge are open for lunch from 12.30pm to 2.30pm (limited menu) and dinner 5pm to 8.30pm. They are also offering an outdoor bar service 12.30pm to closing in the Beer & Cocktail Garden. Limited space for dining and drink, walk-in only – no bookings taken.

11

Kildare House Hotel

Kildare
Gallops
Gallops

The Gallops Restaurant at the Kildare House Hotel in the heritage town of Kildare, have a varied and delicious menu for breakfast, lunch and dinner. Book your table here.

12

Junction 14

Monasterevin

Junction 14 have a range of food providers for people stopping off after a long journey. They are open 24 hours a day and have a kids play area.  They also offer free WIFI to customers and outdoor seating for when the weather is too good in the Summer!

The aim is to be a unique destination of choice, with  friendly and helpful staff on hand to offer commuters convenience with consistently high quality fresh food and facilities, providing an excellent customer experience.