Hôtel Killashee

L'hôtel Killashee est situé à seulement 30 km de la ville de Dublin et à seulement 2 km de la ville de Naas. Situé au milieu de la campagne vallonnée luxuriante du comté de Kildare, Killashee est vraiment un endroit spécial et nous avons hâte de le partager avec vous et votre famille. De la grandeur victorienne de la maison d'origine aux hectares de jardins splendides et de forêts et de sentiers glorieusement sauvages, il y a tellement d'endroits cachés à explorer. Un véritable cadre enchanteur, avec une histoire merveilleusement riche, qui ne demande qu'à être découvert.

Des 141 chambres magnifiquement aménagées de l'hôtel aux services agréables offerts par le club de loisirs avec piscine de 25 m, sauna, hammam, jacuzzi et une salle de sport entièrement équipée ainsi que le magnifique spa Killashee avec 18 salles de soins luxueuses, il y a beaucoup à vous chouchouter et beaucoup à découvrir. Une oasis de calme, Killashee Spa est le summum de la relaxation pure et c'est le but de Killashee Spa de vous emmener dans un voyage de bien-être total pour le corps, l'esprit et l'âme.

L'hôtel dispose de deux restaurants. Le restaurant Terrace propose une expérience culinaire fabuleuse avec vue sur les jardins de la fontaine et est ouvert tous les jours pour le thé de l'après-midi et le dîner. Le Bistro & Bar propose une expérience culinaire plus décontractée pour le dîner et les cocktails. La véranda abrite le Killashee Coffee Dock pour votre thé/café, vos scones, vos pâtisseries et vos collations légères. Profitez d'un café à emporter et d'une gâterie à emporter lors de votre promenade dans le domaine.

Il y a tellement d'activités sur le magnifique domaine de Killashee, y compris les sentiers de randonnée dans les bois. Des plans du domaine sont disponibles à la réception ou pourquoi ne pas emprunter l'un de nos vélos qui sont gratuits pour tous les clients. Faites une promenade relaxante dans les magnifiques jardins de la fontaine, le jardin des papillons d'Emma en association avec DEBRA Ireland, le jardin de pique-nique des ours en peluche ou notre nouvelle forêt de fées et aire de jeux. Killashee a le Johnny Magory - Irish Wildlife & Heritage Trail pour les enfants. Avec 4 activités sur place associées à Johnny Magory sur le domaine de l'hôtel, cela vous assure une visite magique en famille à Killashee.

Nos coordonnées

Itinéraire
Route de Killullen, Naas, Comté de Kildare, W91 DC98, Irlande.

Canaux sociaux

Killashee Hotel

Killashee Hotel is located only 30km from Dublin City and just 2km outside of Naas town. Set amidst the lush rolling countryside of County Kildare, Killashee is truly a special place and we can’t wait to share it with you and your family. From the Victorian grandeur of the Original House, to the acres of splendid gardens and gloriously wild woodland and trails, there are so many hidden places to explore. A truly enchanted setting, with a wonderfully rich history, that’s just waiting to be discovered.

From the hotel’s 141 beautifully appointed guestrooms to the indulgent services offered by the Leisure Club with a 25m swimming pool, sauna, steam room, Jacuzzi and a fully equipped gymnasium and also the beautiful Killashee Spa with 18 luxurious treatment rooms, there is much to pamper you and much to experience. An oasis of calm, Killashee Spa is the ultimate in sheer relaxation and it is the aim of Killashee Spa to bring you on a journey of total well-being for body, mind & soul.

The hotel boasts two restaurants. The Terrace Restaurant offers a fabulous dining experience overlooking the fountain gardens and is open daily serving both lunch & dinner. The Bistro & Bar offers a more casual dining experience for dinner & cocktails. The conservatory is home to the Killashee Coffee Dock for your tea/coffee, scones, pastries and light bites. Enjoy a take-out coffee and treat to bring on your walk around the estate.

There are so many activities on the beautiful estate of Killashee including the woodland walking trails. Estate Maps are available at reception or why not borrow one of our bicycles which are complimentary to all guests. Take a relaxing stroll through the magnificent Fountain Gardens, Emma’s Butterfly Garden in association with DEBRA Ireland, the Teddy Bear Picnic Garden or our new Fairy Forest and Playground. Killashee have the Johnny Magory – Irish Wildlife & Heritage Trail for Children. With 4 activities on site associated with Johnny Magory on the hotel estate it ensures you have a magical family visit to Killashee.

Contact Details

Get Directions
Kilcullen Road, Naas, County Kildare, W91 DC98, Ireland.

Social Channels