Gîte Lavande

Avec son décor élégant, ce petit refuge étonnant fera de votre séjour dans le comté de Kildare un délice. Lavender Cottage se compose de 2 chambres spacieuses (4/5 couchages), toutes deux avec des lits king size, et une avec une salle de douche attenante. Il comprend une cuisine américaine, un coin salon-salle à manger avec un canapé-lit supplémentaire.

Lavender Cottage est proche de Newbridge avec ses nombreuses commodités, y compris le plus grand centre commercial régional d'Irlande, des pubs traditionnels et des bars gastronomiques, des restaurants, un cinéma, un parc fluvial et des promenades et les espaces ouverts des plaines de Curragh à seulement 15 minutes à pied.

Tout ce dont vous pourriez avoir besoin sera fourni dans le chalet, y compris la télévision par satellite, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le gîte dispose d'un ravissant jardin ensoleillé privé et abrité autour de la maison. Il y a une grande pelouse et des meubles de patio fournis - un bel endroit pour s'asseoir au soleil du matin. Il y a aussi beaucoup d'espace de stationnement autour du chalet.

Que votre séjour soit pour la famille et les amis ou pour une escapade, vous ne pourriez pas demander une retraite plus agréable loin de l'agitation de la vie trépidante, mais il vous suffit de regarder par vos fenêtres pour voir la magnifique campagne qui vous entoure.

Nos coordonnées

Itinéraire
Newbridge, Comté de Kildare, W12 HE93, Irlande.

Canaux sociaux

Lavender Cottage Self Catering

With its stylish décor this amazing little hideaway will make your stay in Co. Kildare a delight. Lavender Cottage consists of 2 spacious bedrooms (sleeping 4/5), both with king size beds, and one with an en-suite shower room. There is an open plan kitchen, dining-living area with an additional sofa bed.

Lavender Cottage is close to Newbridge with its many amenities including Ireland’s largest regional shopping centre, traditional pubs and gastro bars, restaurants, cinema, river park and walks and the open spaces of the Curragh Plains only a 15 min walk away.

Everything you could possibly require will be provided in the cottage, including satellite TV, DVD player, and free Wi-Fi.

The cottage has a delightful private and sheltered sunny garden around the house. There is a large lawn area and patio furniture provided – a lovely place to sit in the morning sun. There is also lots of car parking space around the cottage.

Whether your stay is for family and friends or a getaway, you could not ask for a more delightful retreat from the bustle of busy lives, yet you need only gaze out of your windows to see the stunning countryside around you.

Contact Details

Get Directions
Newbridge, County Kildare, W12 HE93, Ireland.

Social Channels