Maison et jardins Burtown

Burtown House, une ancienne villa géorgienne située près d'Athy, dans le comté de Kildare, est entourée de jardins luxuriants de fleurs, de légumes et de bois avec un magnifique parc et des promenades dans les terres agricoles.

Les jardins de Burtown sont constitués de plusieurs zones, dont de grandes bordures herbacées d'arbustes, une rocaille, une allée d'ifs divisée par une pergola, un jardin de cadran solaire, un vieux verger, un jardin d'écurie plus formel, un potager biologique clos et un grand jardin boisé entouré de tous côtés par l'eau. Entrée : Adultes (??8), Enfants de plus de 5 ans (??5), Billet Famille (??20).

Le restaurant Green Barn dans le parc à l'avant et surplombant le potager clos, ne sert que les produits de saison les plus frais possibles qui viennent presque toujours directement du jardin le matin même.

Jo??s Pantry at The Green Barn est l'expression de leur passion pour la nourriture, l'art et la décoration d'intérieur.

Nos coordonnées

Itinéraire
Athy, Comté de Kildare, Irlande.

Canaux sociaux

Heures d'ouverture

Horaires d'ouverture du jardin : du mercredi au dimanche de 9h à 5.30hXNUMX
Heures d'ouverture de la grange verte : du mercredi au dimanche

Burtown House & Gardens

Burtown House, an early Georgian villa located near Athy, Co. Kildare, is surrounded by lush flower, vegetable and woodland gardens with beautiful park and farmland walks.

The gardens at Burtown are made up of several areas including large herbaceous borders shrubberies, a rock garden, a yew walk divided by a pergola, a sundial garden, an old orchard, a more formal stable yard garden, a walled organic vegetable garden and a large woodland garden surrounded on all sides by water. Admission: Adults (€8), Children over 5 (€5), Family Ticket (€20).

The Green Barn Restaurant in the front parkland & overlooking the walled kitchen garden, serving only the freshest possible seasonal produce that has almost always come straight from the garden that very morning.

Jo’s Pantry at The Green Barn is an expression of their passion for food, art and interior decor and is a deli & farm shop, art gallery and interiors store selling lots of good things to eat, see and feel.

Contact Details

Get Directions
Athy, County Kildare, Ireland.

Social Channels

Opening Hours

Garden Opening Hours: Wednesday to Sunday 9am to 5.30pm
Green Barn Opening Hours: Wednesday to Sunday