Village de Kildare

Niché dans un parc paysager idyllique, Kildare Village est la destination idéale pour le shopping de luxe, à seulement une heure de Dublin. Vous aurez du mal à résister à la tentation avec 100 boutiques des créateurs les plus excitants du monde offrant toutes jusqu'à 60% de réduction sur le prix de vente conseillé.

Kildare Village est l'une des 11 destinations de shopping de luxe de The Bicester Village Shopping Collection à travers l'Europe et la Chine, toutes à une heure ou moins de certaines des villes les plus célèbres du monde. Découvrez des restaurants célèbres, un service de conciergerie, une véritable hospitalité cinq étoiles et des économies remarquables.

Kildare Village est juste à côté de la M7 à la sortie 13 à moins d'une heure de Dublin. Conduisez et profitez d'un parking gratuit ou prenez le train direct de 35 minutes au départ toutes les demi-heures de la gare Heuston de Dublin. Visite IrishRail.fr pour plus de détails sur les horaires des trains et les offres spéciales. Depuis la gare de la ville de Kildare, montez à bord de la navette gratuite du village de Kildare qui dessert tous les trains sept jours sur sept. La navette dessert les haras nationaux irlandais et le musée du cheval à proximité plusieurs fois par jour.

Nos coordonnées

Itinéraire
Route de Nurney, Comté de Kildare, R51 R265, Irlande.

Canaux sociaux

Heures d'ouverture

Visitez le site Web pour les heures d'ouverture saisonnières. Fermé le jour de Noël.

Kildare Village

Nestled within idyllic landscaped grounds, Kildare Village is the perfect luxury shopping destination, just an hour from Dublin. You’ll find it difficult to resist temptation with 100 boutiques from the world’s most exciting designers all offering up to 60% off the recommended retail price.

Kildare Village is one of 11 luxury shopping destinations in The Bicester Village Shopping Collection across Europe and China, all an hour or less from some of the world’s most celebrated cities. Discover famous restaurants, a concierge service, true five-star hospitality and remarkable savings.

Kildare Village is just off the M7 at Exit 13 less than an hour from Dublin. Drive and enjoy free parking or take the 35-minute direct train service departing half-hourly from Dublin’s Heuston Station. Visit IrishRail.ie for more details on train times and special offers. From Kildare town station hop on the complimentary Kildare Village shuttle bus which meets all trains seven days a week. The shuttle bus services the nearby Irish National Stud Gardens and Horse Museum several times a day.

Contact Details

Get Directions
Nurney Road, County Kildare, R51 R265, Ireland.

Social Channels

Opening Hours

Visit website for seasonal opening hours. Closed Christmas Day.