Guides et idées de voyages

Le meilleur hébergement indépendant à Kildare

Il y a eu une augmentation du nombre de séjours, les voyageurs irlandais échangeant des vacances à l'étranger contre des vacances plus près de chez eux. Les vacances indépendantes offrent aux visiteurs la possibilité de définir leur propre horaire de vacances, leur menu et leur budget vacances. Situé à seulement une heure de Dublin, Kildare propose une grande variété d'hébergements indépendants, des cottages de vacances de luxe aux lodges sur mesure et aux parcs de camping. Here Into Kildare vous propose les meilleures options de restauration du comté :

1

Loges au château de Kilkea

Castledermot

Le luxueux Domaine du château de Kilkea et complexe de golf est situé dans le comté de Kildare et remonte à 1180. Il est situé à seulement une heure de Dublin et est un point de repère important de l'histoire irlandaise. Château de Kilkea était autrefois la demeure des FitzGerald's, comtes de Kildare, mais aujourd'hui, c'est aujourd'hui un merveilleux hôtel au charme mystique d'un majestueux château du XIIe siècle. Décoré dans une sophistication et un style intemporels, le château de Kilkea est prêt à offrir un accueil irlandais chaleureux aux invités du monde entier. En plus des 12 chambres d'hôtel disponibles, le château de Kilkea propose des lodges indépendants qui sont la solution parfaite pour l'auto-isolement en famille ou en amoureux. Il y a des pavillons de deux et trois chambres disponibles, tous avec des entrées privées et avec un accès complet aux terrains de 140 acres du complexe.

Visite: www.kilkeacastle.ie
Appelez-nous +353 59 9145600
Mail: info@kilkeacastle.ie

2

Ashwell Cottages

Toberton, Johnstown
Ashwell Cottages

Cottage indépendant Ashwell est une propriété approuvée par Fáilte Ireland 4 étoiles située dans la belle campagne de Johnstown Co. Kildare. Le cottage luxueux peut accueillir six personnes et se compose de trois chambres avec salle de bains privative et d'une cuisine entièrement équipée. Cet hébergement indépendant se trouve à seulement cinq kilomètres de la ville animée de Naas et constitue le point de départ idéal pour explorer le magnifique comté de Kildare. Il se trouve à proximité des commerces, des restaurants proposant des plats à emporter, des attractions de plein air et des sentiers pédestres et cyclables. Installez-vous confortablement lors d'une soirée d'été avec un feu ouvert dans le chalet et détendez-vous dans la sérénité du paysage rural ou promenez-vous le soir sur les routes de campagne pittoresques menant à la ville. Le chalet comprend également une machine à laver et sèche-linge, lave-vaisselle et TV couleur. Draps et serviettes fournis gratuitement.

Visite: www.ashwellcottage.com
Appelez-nous 045 879167
Mail: info@ashwellcottage.com

3

Village de vacances de Robertstown

Village de vacances de Robertstown

Profitez d'une expérience de séjour véritablement irlandaise dans cet endroit magnifique à Village de vacances de Robertstown. Situés surplombant le Grand Canal, les Robertstown Self Catering Cottages sont situés dans le paisible village de Robertstown, près de Naas, dans le comté de Kildare, dans la région des Midlands d'Irlande et de la côte est. Il y a tellement de choses passionnantes à faire et à voir ici à Kildare. Profitez de la marche, du golf, de la pêche, des péniches, des superbes maisons irlandaises, des jardins et plus encore à votre porte. L'hébergement est à seulement une heure de route de l'aéroport de Dublin, des ports de ferry de Dublin. Dans Robertstown Maisons de vacances avec cuisine les clients bénéficient d'une vue imprenable sur l'Irlande rurale. La région possède des paysages exceptionnels et uniques, des plaines du Curragh à la tourbière d'Allen. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille, des escapades romantiques ou des réunions de famille. Avec de nombreux kilomètres de chemins de halage du canal à parcourir à pied, un grand tour à conduire ou à se reposer sur un tabouret de bar, Robertstown est l'endroit où il faut être. Un panier de bienvenue est fourni aux clients et des bons de réduction et de concession pour les attractions locales sont disponibles, ainsi que des cartes de réduction VIP pour Kildare Village & Newbridge Silverware.

Détails: Ces gîtes indépendants peuvent accueillir 5 personnes maximum dans chaque gîte. Le séjour minimum est de 5 nuits pendant la saison estivale.
Tarifs: Juin/Juillet/Août pour cette période est de 550€

Visite: www.robertstownholidayvillage.com
Mail: info@robertstownholidayvillage.com
Appelez-nous 045 870 870

4

Séjour Barrow Blueway

Monastérévin
Restez Barrow Blueway à l'extérieur
Restez Barrow Blueway à l'extérieur

Cet hébergement indépendant se trouve au cœur de Monasterevin, c'était à l'origine une écurie vieille de 150 ans qui a été magnifiquement rénovée pour accueillir les invités. Explorez la région qui offre différentes promenades et sentiers. La maison idéale loin de chez soi. Chaque écurie dispose d'une cuisine/salle de séjour confortable au rez-de-chaussée, d'une salle de bains et d'une chambre en mezzanine au premier étage avec un lit double. Les logements sont équipés d'un réfrigérateur, d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire, d'un micro-ondes, d'un sèche-cheveux et d'une télévision, afin que les visiteurs aient tout pour un séjour confortable et relaxant. Les visiteurs peuvent également profiter du stationnement gratuit dans la rue tout au long de leur séjour.

Si vous recherchez un hébergement avec charme et sophistication à quelques minutes des principales destinations de Kildare, réservez une chambre avec Stay Barrow Blueway dès aujourd'hui.

5

Belan Lodge Courtyard Hébergement

Athy
Belan Lodge Courtyard Hébergement

Belan Lodge Maisons de vacances avec cuisine font partie du magnifique domaine Belan House. Situées dans la cour historique rénovée du domaine, les maisons de vacances offrent un hébergement confortable à proximité de la ferme principale du XVIIe siècle. Le domaine est ancré dans l'histoire ancienne et vous pouvez trouver un ancien ringfort et un Millrace original lors d'une promenade dans la propriété. On pense qu'Ebenezer Shackleton a détourné les 17 derniers mètres de la Millrace de la rivière Greese vers le ruisseau voisin. Les lodges indépendants disposent tous du chauffage central et de poêles à combustible solide. Chaque lodge a été décoré avec soin et individuellement, ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse et conviviale, mais contemporaine. Promenez-vous dans la magnifique campagne préservée de Kildare et promenez-vous sur la route jusqu'au Moone High Crosse Inn pour un délicieux déjeuner en Pain et Bière. Il y a quatre lodges Courtyard disponibles à la location, avec des lodges à une et deux chambres disponibles dans différentes tailles et agencements.

Visite: www.belanlodge.com
Appelez-nous 059 8624846
Mail: info@belanlodge.com

6

Les chambres de Firecastle

Kildare
Château de Feu 6
Château de Feu 6

Les chambres de Firecastle offrent aux visiteurs la possibilité de séjourner dans l'une de nos chambres joliment décorées, dont beaucoup donnent sur la célèbre cathédrale St Brigid. Firecastle tire son nom de la voie qui relie la propriété à la cathédrale "Firecastle Lane" qui fait référence au feu que St Brigid gardait perpétuellement allumé.

Les 10 chambres d'hôtes de caractère sont décorées dans un rose blush ou une sarcelle profonde. Les hauts plafonds et les baies vitrées inondent le bâtiment de lumière naturelle.

Vous pourrez profiter d'une réduction de 10 % sur les articles achetés dans le magasin Firecastle situé à proximité. Si vous avez envie d'une cure de shopping, les clients bénéficient également d'une réduction de 10 % dans le point de vente de Kildare Village !

7

de Cunninham

Kildare
Cunninghams Of Kildare Hébergement 12
Cunninghams Of Kildare Hébergement 12

Cunningham's propose un hébergement de caractère situé dans le centre de la ville de Kildare. Si vous recherchez un hébergement avec charme et sophistication à quelques minutes des principales destinations de Kildare, réservez une chambre avec eux dès aujourd'hui !

Guides & Trip Ideas

The Best Self-Catering Accommodation in Kildare

There has been a rise in staycations as Irish travellers swap holidays abroad for a break closer to home. Self -catering holidays offer visitors the flexibility to set their own holiday timetable, menu and vacation budget. Situated only an hour from Dublin, Kildare offers a huge variety of self-catering accommodation from luxury holiday cottages, to bespoke lodges and camping parks. Here Into Kildare gives you the county’s top self-catering options:

1

Kilkea Castle Lodges

Castledermot

The luxurious Kilkea Castle Estate & Golf Resort is located in Co. Kildare and dates back to 1180. It is located just one hour from Dublin and is an important landmark of Irish history. Kilkea Castle was once the home of the FitzGerald’s, Earls of Kildare, but today it is now a wonderful hotel with the mystical charm of a 12th Century majestic Castle. Decorated in timeless sophistication and style Kilkea Castle is ready to extend a warm Irish welcome to guests from around the globe. As well as the 140 hotel rooms available, Kilkea Castle offer Self Catering Lodges which are the perfect solution for Self Isolation with family or a loved one. There are two and three bedroom lodges available all with private entrances and with full access to the Resort’s 180-acre grounds.

Visit: www.kilkeacastle.ie
Call: +353 59 9145600
Email: info@kilkeacastle.ie

2

Ashwell Cottages Self Catering

Toberton, Johnstown
Ashwell Cottages Self Catering

Ashwell Self Catering Cottage is a 4 star rated Fáilte Ireland approved property located in the beautiful countryside of Johnstown Co. Kildare.  The luxurious cottage sleeps six people and consists of three ensuite bedrooms and a fully equipped kitchen. This self catering accommodation is only three miles from the bustling town of Naas and is the perfect base for exploring the stunning county of Kildare. It is close to shops, restaurants offering take away services, outdoor attractions and walking and cycling trails. Cosy up on a summer evening with an open fire in the cottage and relax in the serenity of the rural landscape or take a walk an evening walk on scenic country roads into town. The cottage also includes a washing machine and dryer, dishwasher and colour TV. Bed linen and towels supplied free of charge.

Visit: www.ashwellcottage.com
Call: 045 879167
Email: info@ashwellcottage.com

3

Robertstown Holiday Village

Robertstown Holiday Village

Enjoy a truly Irish stay experience in this stunning location at Robertstown Holiday Village. Situated overlooking the Grand Canal, Robertstown Self Catering Cottages are located in the tranquil village of Robertstown, near Naas in County Kildare on Irelands Midlands and East Coast region. There are so many exciting things to do and see in here in Kildare. Enjoy Walking, golfing, fishing, canal barges, great Irish houses, gardens & more all on your doorstep. The accommodation is only a one hour drive from Dublin airport, Dublins ferry ports. In Robertstown Self catering holiday homes guests experience stunning views of rural Ireland. The area has outstanding and unique landscapes from The Plains of the Curragh to the Bog of Allen. This is the perfect for family holidays, romantic getaways or family reunions. With many kilometers of Canal tow paths to meander on foot, a grand tour to drive or rest easy on a bar stool, Robertstown is the place to be. A welcome hamper is provided for guests and discount and concession vouchers for local attractions are available, as well as VIP discount cards for Kildare Village & Newbridge Silverware.

Details: These self catering cottages sleep 5 guests maximum in each cottage. Minimum stay is 5 nights during the summer season.
Rates: June/July/August for this period is €550

Visit: www.robertstownholidayvillage.com
Email: info@robertstownholidayvillage.com
Call: 045 870 870

4

Stay Barrow Blueway

Monasterevin
Stay Barrow Blueway Outside
Stay Barrow Blueway Outside

This self catering accommodation is in the heart of Monasterevin, it was originally a 150 year old stable which has been beautifully renovated to cater for guests. Explore the local area which offers different walks and trails. The ideal home away from home. Each Stable has a cosy ground floor kitchen/living space, bathroom and first-floor loft bedroom with double bed. The units are equipped with a fridge, Nespresso coffee machine, kettle, microwave, hairdryer and TV, so visitors have everything for a comfortable, relaxing stay. Visitors can also avail of free on-street parking throughout their stay.

If you’re looking for accommodation with charm and sophistication just minutes away from Kildare’s top destinations, book a room with Stay Barrow Blueway today.

5

Belan Lodge Courtyard Accommodation

Athy
Belan Lodge Courtyard Accommodation

Belan Lodge Self Catering Holiday Homes are part of the magnificent Belan House estate. Located in the  renovated historic courtyard of the estate the holiday homes offer cosy accommodation near the main 17th century farmhouse. The estate is steeped in ancient history and you can find an old ringfort and an original Millrace on a stroll through the property. It is thought that Ebenezer Shackleton diverted the last 300m of the Millrace from the River Greese to the nearby stream. The Self Catering Lodges all have central heating and solid fuel stoves and each lodge has been thoughtfully and individually decorated giving a warm and homely, yet contemporary feel. Enjoy walks through beautiful unspoilt Kildare countryside and take a ramble down the road to the Moone High Crosse Inn for a delicious lunch by Bread and Beer. There are four Courtyard Lodges available to rent, with both one and two bedroom lodges available in different sizes and layout.

Visit: www.belanlodge.com
Call: 059 8624846
Email: info@belanlodge.com

6

The Rooms at Firecastle

Kildare
Firecastle 6
Firecastle 6

The Rooms at Firecastle offer visitors the opportunity to stay in one of our beautifully decorated guest rooms many of which overlook the famous St Brigid’s Cathedral. Firecastle gets its name from the lane that runs between the property and the Cathedral “Firecastle Lane” which refers to the fire St Brigid kept perpetually alight.

The 10 boutique guest rooms are decorated in either a blush pink or a deep teal. High ceilings and picture windows flood the building with natural light.

Guests can avail of a 10 % discount on items purchased in the Firecastle store located nearby. If you fancy some retail therapy then guests are also given a 10% in the Kildare Village retail outlet!

7

Cunninham's

Kildare
Cunninghams Of Kildare Accomodation 12
Cunninghams Of Kildare Accomodation 12

Cunningham’s offers boutique accommodation located in the centre of Kildare Town. If you’re looking for accommodation with charm and sophistication just minutes away from Kildare’s top destinations, book a room with them today!