Aventure à Redhills

Échappez à l'ordinaire avec une journée à Redhills Adventure Kildare. Situé à seulement 5 km du village de Kildare, à 30 minutes de Newlands Cross à Dublin et à moins d'1 heure d'Athlone, Kilkenny et Carlow, Les Redhills sont en train de devenir un "incontournable" pour les personnes voyageant dans toute l'Irlande pour les visiter/jouer avec eux.

Redhills Adventure vise (sans jeu de mots) à vous offrir une journée pleine d'action avec une gamme d'activités différentes de la norme, amusantes et sûres. Les activités sont des aventures terrestres douces qui conviennent à tous les niveaux de forme physique et à tous les intérêts. L'expérience diffère en fonction de l'âge de l'individu ou du type d'activité, par exemple un défi de consolidation d'équipe où un ensemble de compétences mentales est requis par rapport à une activité de tag où un effort physique est requis.

Choisissez votre aventure parmi les activités de tag à faible impact pour cibler le plaisir sur les champs de tir ou découvrez le parcours du combattant et les activités de consolidation d'équipe. Pas de groupe ? Pas d'expérience? Pas d'équipement ? Aucun problème. Redhills Adventure Kildare s'adresse aux particuliers ainsi qu'aux groupes de 8 à 150 participants à partir de 8 ans !

Ouvert toute l'année, du lundi au dimanche pour les réservations de groupe pour huit personnes ou plus et les individus peuvent participer à des sessions de jeu ouvertes tous les week-ends afin que vous n'ayez pas besoin d'un groupe.

L'objectif de Redhills Adventure est que ses clients repartent satisfaits d'avoir passé une journée amusante, aventureuse et remplie d'adrénaline qui correspond à leurs capacités, leurs compétences ou le niveau de participation souhaité.

Redhills Adventure s'adresse à -

• Familles, amis, anniversaires (7+ et adultes)

• Visites scolaires (8-12 ans)

• Cerf et poule

• Création d'entreprise et d'équipe

• Passionné de loisirs (12 ans +)

• Sport et jeunesse – Scouts et guides, groupes défavorisés, Kildare Sports Partnership, GAA, football, équipes de rugby pré-saisons.

Nos coordonnées

Itinéraire
Comté de Kildare, Irlande.

Canaux sociaux

Heures d'ouverture

Lun - Dim : 10h - 5h

Redhills Adventure

Escape the Ordinary with a day out at Redhills Adventure Kildare. Located only 5kms from Kildare Village, 30 mins from Newlands Cross in Dublin and under 1 hour from Athlone, Kilkenny and Carlow, Redhills are fast becoming a ‘must do’ with people traveling all over Ireland to visit/game with them.

Redhills Adventure aims (no pun intended) to offer you an action-packed day out with a range of different to the norm, fun and safe activities. Activities are land based soft adventure that are suitable for all fitness levels and interests.  The experience differs depending on the age of the individual or type of activity for example a team building challenge where a mental skillset is required versus a tag activity where physical exertion is required.

Choose your adventure from low impact tag activities to target fun at the ranges or check out the assault course and team building activities. No group? No experience? No gear? No problem. Redhills Adventure Kildare caters for individuals as well as groups from 8 to 150 participants for ages 8 and up!

Open all year-round, Monday to Sunday for group bookings for eight or more and individuals can join open tag gaming sessions every weekend so you don’t need a group.

Redhills Adventure’s goal is that their customers leave feeling satisfied they have had a fun, adventurous, adrenalin fuelled day that suited their ability, skillset or desired level of participation.

Redhills Adventure Caters for –

• Families, Friends, Birthdays (7+ and adults)

• School Tours (8-12 years)

• Stag and Hen

• Corporate and Team building

• Hobby Enthusiast (12 years +)

• Sport and Youth – Scouts and Guides, Disadvantaged Groups, Kildare Sports Partnership, GAA, Soccer, Rugby teams pre-seasons.

Contact Details

Get Directions
County Kildare, Ireland.

Social Channels

Opening Hours

Mon - Sun: 10am - 5pm