Voyage romantique en péniche
Guides et idées de voyages

L'escapade romantique ultime à Kildare

Les couples à la recherche d'une escapade romantique ne devraient pas chercher plus loin que Kildare. À seulement une heure de Dublin, c'est un comté qui devrait être vécu avec quelqu'un de spécial à vos côtés.

Hôtels romantiques

Commencez votre séjour dans l'un des nombreux hôtels romantiques de Kildare. Situé sur 500 acres, le 5 étoiles K Club offre une évasion unique pour les couples et ceux qui aiment la détente, le K Spa Santé & Loisirs est l'endroit idéal pour vous détendre, vous et votre proche. Si vous préférez une petite retraite de chalet intime, Falaise à Lyon offre deux chambres pittoresques chalets dans un cadre unique de verdure et de bois, ou pour une escapade au château, Château de Kilkea vous transportera, vous et votre partenaire, dans le temps !

 

Parcours de golf du château de Kilkea Kildare

Faites une promenade romantique!

Passez votre matinée à explorer des étendues extérieures attrayantes et attachantes. Le chemin des brouettes est une promenade énergique le long des terrains de la paisible rivière Barrow ou suivez la dernière tendance et faites du vélo sur Piste cyclable de la voie verte de Kildare. Une destination prisée des couples de Kildare, Parc forestier de Donadea est une belle forêt mixte avec un lac et possède de nombreuses caractéristiques historiques, notamment les vestiges d'un château et d'un jardin clos. Site naturel dans la plus grande tourbière d'Irlande, La tourbière d'Allen ou jouez sur l'un des nombreux terrains de golf célèbres.

 

Créez des souvenirs dans l'une des principales attractions de Kildare

Les souvenirs peuvent être construits dans un certain nombre de grandes attractions et de sites historiques du comté ; les couples peuvent s'immerger dans la beauté de la Jardins japonais, ici les visiteurs pénètrent dans une oasis de calme en parcourant le chemin de la « vie de l'homme » qui retrace le passage d'une âme de la naissance à la mort et au-delà, ou se promènent à travers la belle parcs, avec des promenades sur la rivière, un temple et les vestiges d'une maison de bain à Maison et jardins de Castletown.

 

Couple du village de Kildare

Passez une journée à vous perdre dans les charmantes boutiques, cafés et restaurants. Village de Kildare est un paradis pour les acheteurs qui recherchent des marques de luxe à prix réduits, terminez votre journée avec un repas dans l'un de leurs nombreux restaurants et cafés ; ou si vous souhaitez récupérer un cadeau pour votre proche, Argenterie Newbridge est l'endroit idéal pour trouver quelque chose de spécial !

 

Newbridge-argenterie-tiamo-collection Kildare

Romantic Barge Trip
Guides & Trip Ideas

The Ultimate Romantic Getaway in Kildare

Couples looking for a romantic getaway should look no further than Kildare. Only an hour from Dublin, this is a county that should be experienced with someone special beside you.

Romantic Hotels

Start your stay in one of Kildare’s many romantic hotels. Set in 500 acres, the 5-star K Club offers a unique escape for couples and those who love relaxation, the K Spa Health & Leisure facility is the perfect place for you and your loved one to unwind. If you prefer a small intimate cottage retreat, Cliff at Lyons offers two bedroom picturesque cottages in a unique setting of sprawling greenery and woodlands, or for a castle getaway, Kilkea Castle will transport you and your partner back in time!

 

Kilkea Castle Golf Course Kildare

Take a Romantic Walk!

Spend your morning exploring outdoor expanses that entice and endear. The Barrow Way is an energetic walk along the terrains of the tranquil River Barrow or get on the latest trend and take a cycle on Kildare’s Greenway Cycling Trail. A popular destination with Kildare couples, Donadea Forest Park is a lovely mixed woodland with lake, and has many historical features including the remains of a castle and walled garden. Nature spot in Ireland’s largest peatland, The Bog of Allen or tee off at one of the many famous golf courses.

 

Make Memories in one of Kildare’s top attractions

Memories can be built at a number of the county’s great attractions and historical sites; couples can immerse themselves in the beauty of the Japanese gardens, here visitors enter an oasis of calm as they travel the ‘Life of Man’ path which traces the passage of a soul from birth to death and beyond, or wander through the beautiful parklands, with river walks, a temple and the remains of a bathing house at Castletown House & Gardens.

 

Kildare Village Couple

Spend a day getting lost in the charming shops, cafes and restaurants. Kildare Village is a haven for shoppers who seek out luxury brands at discounted prices, complete your day with a meal in one of their many restaurants and cafes; or if you want to pick up a gift for your loved one, Newbridge Silverware is the ideal place to find that something special!

 

Newbridge-silverware-tiamo-collection Kildare